lloyds assurance décenale

Une solution de moins sur le marché de l’assurance construction en France

L’annonce a été faite du retrait du syndicat des LLYOD’S Canopius sur le marché de l’assurance construction en France. En France, ce syndicat des LLYOD’S souscrivait principalement des polices d’assurances dommages ouvrages et responsabilité civile décennale par l’intermédiaire d’une agence de souscription : UBI ltd, basée au Royaume-Uni.

Cette annonce tend une fois de plus le marché de l’assurance construction. En effet, il s’agit d’une solution de moins pour les entreprises et maîtres d’ouvrages Français. Les contrats ne seront pas reconduits à leurs dates d’échéances. Toutes les sociétés de BTP assurées auprès de ce syndicat des LLYOD’S doivent donc rechercher activement une nouvelle compagnie d’assurance pour la souscription de leur contrats RC et Décennale.

Dans ce contexte, le cabinet NB Conseil propose à toutes les entreprises ayant un contrat assuré auprès de ce syndicat des LLYOD’S de réaliser une étude gratuite afin de remplacer les polices d’assurances souscrites. Nos partenariats historiques avec les acteurs de l’assurance construction, tels que la compagnie SMABTP, nous permettent de proposer des solutions de remplacements viables et pérennes aux acteurs du monde de la construction.

Contactez-nous pour en savoir plus

04 93 94 06 05 Devis Gratuit
BACK